BON ANNIVERSAIRE MON MARI !

Publié le par guirou


Happy birthday Kin !

53... = 8 : c'est mon chiffre porte-bonheur.

Ton portrait est déjà sur ce blog. Seul détail en plus pour ton anniversaire : je te réserve une petite surprise mercredi soir !

Et en superplus, j'ai un secret... écoute, je te dédie cette chansonnette :

Ay! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay! Digue digue don
Ne crois pas que j'exagère
C'est sincère
Ay! Tu me plais, tu me plais
Digue digue don
Ay tu me plais pour de bon
Toi mon amour de ciel bleu en ciel gris
Pour une vie
Tu me plais
J'aime tes yeux et ton sourire
Tu me plais
J'aime ta voix, j'aime ton rire
Quand tu auras un jour des cheveux blancs
Tu me plairas tout autant

(Marie Laforêt)

Gros bec de ta guiroufuret

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon anniversaire l'ancien*<br /> *J'ai bonne mine de dire ça  :-))
Répondre