DIRECTRICE D'ECOLE

Publié le par guirou

Je tiens à féliciter une amie très proche (PB) qui vient de signer son contrat de directrice d'établissement scolaire après toute une carrière de professeur des écoles.
Je pèse mes mots sur "toute une carrière" parce que PB est l'exemple même du professionnalisme. Elle se passionne pour son travail et croit à son métier, ne néglige rien pour amener ses élèves à la réussite, s'applique toujours à donner un travail bien fait, ne baisse jamais les bras devant les fortes têtes blondes et/ou les parents irresponsables. Ca s'appelle la VOCATION.

Bravo donc à toi Pat d'avoir accepté ce poste qui te revient
et qui couronne parfaitement ton réel dévouement.

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je m'associe à notre amie commune mais néanmoins blogeuse, pour adresser mes félicitations à PAt. pour cette promotion méritée.
Répondre